Détails du Document

Document Puis-je échanger en boutique ?

Si toute ou une partie de la commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception des produits.

Pendant cette période inédite, le commencement des 14 jours de rétractation est défini au 24 juin par décret (selon L’ordonnance n° 2020-560 du 13 mai 2020 fixant les délais applicables à diverses procédures pendant la période d'urgence sanitaire).

Ainsi, pour une rétractation dont l’exercice prend fin entre le 12 mars et le 23 juin inclus, le consommateur peut retourner son bien à partir du 24 juin + 14 jours, sans que cela soit jugé tardif et à condition qu'il ait bien préalablement notifié son souhait de se rétracter dans les 14 jours de la réception du bien. 

L'échange porte sur les produits livrés en bon état. Nous vous invitons à vous rendre en boutique avec l'e-mail de confirmation de votre commande ou le formulaire de rétractation rempli.

Les produits doivent être présentés dans leur emballage original sans avoir été utilisés. L'échange portera uniquement sur un montant égal ou supérieur à l’achat initial (hors frais de port). En cas de montant supérieur, vous devrez compléter la différence par le moyen de paiement de votre choix dans les boutiques L’OCCITANE EN PROVENCE.

Aucun remboursement ni avoir ne sera effectué en boutique. Les cartes cadeaux commandées sur le site fr.loccitane.com ne peuvent faire l'objet d’aucun remboursement, avoir ou échange en boutique.

L'échange doit avoir lieu dans les boutiques du pays de livraison de la commande.

Ces conditions s’appliquent également dans le cadre d’une commande en boutique.

 
Information

Nous contacter

Si cela ne répond pas entièrement à votre question, nos conseillères sont à votre disposition : Retour à la page contact

Votre avis

Cela répond-il à votre question ?

Que pouvons-nous faire pour vous aujourd'hui?